Bouge tes lèvres

 

Bouge tes lèvres vers l'amour et souris

sans eux, la plume ne bougeait pas sur mon dessin


L'amour n'est pas seulement un conte pour les êtres humains

Ni un poème écrit sur la lueur d'une bougie

ou clair de lune


L'amour est un paradis dans ses montagnes

Une chanson force les gens à montrer leur folie


L'amour est une rose aux mains tremblantes

Attendant le murmure pour lui voler le cœur


L'amour est le son des oiseaux dans le ciel

Le chasseur devient fou, et ils agitent leurs ailes


L'amour est tes doux yeux

Et tes clins d'œil que je ne comprends jamais


Ce sont tes poils sur l'épaule qui s'écorchent

Et tes joues qui me rendent plein de bonheur


L'amour est ton nom dans mon coeur

avec tous les trésors du monde je n'oublierais pas


Alaa Hazzani




Comments

Popular posts from this blog

سوريا المجد

Reviens Chez Moi

هلوسات مسائية