Je Cherche Elle


J'ai besoin d'être entre tes mains pendant trois nuits


Pour naviguer dans tes grands yeux et pour que mon imagination s'élève


J'ai besoin d'une femme comme toi pour être amoureuse d'elle


Elle peut illuminer mon chemin dans l'obscurité des nuits


Et être le seul sans compagnonnage


Sauf vos chuchotements au dessus de mes poèmes


Je suis un homme qui a connu la magie le jour où tu m'as séduit


Je me suis perdu dans ma souffrance de solitude


J'ai traversé les montagnes et les mers pour un regard de tes yeux


D'une dame dans la trentaine comme toi, elle m'as volé avec sa beauté


J'ai combattu des guerres sans craindre la mort


Comme c'est beau de mourir pour celui qui m'a donné la vie


Quelle est la valeur de ma vie je vis sans un baiser


De tes lèvres, avec leur gentillesse ils ont volé mon sentimental


Allez ma dame, tous les piliers de l'amour vous appartiennent


Je suis un vaste univers et seul ton cœur peut me contenir



Alaa Hazzani



 

Comments

Popular posts from this blog

سوريا المجد

Reviens Chez Moi

هلوسات مسائية