Je suis la victime

 

Comment ne puis-je pas aimer quelqu'un qui a des touffes d'or dans les cheveux


Comment écrire plus de poésie pour mes yeux verts

pendant que je suis amoureux de ses yeux marron clair


Comment tu veux que je ne sois pas ivre après avoir fait de moi la victime avec un baiser de ses lèvres


Comment ne puis-je pas tomber amoureux de quelqu'un qui a des sourires aussi spontanés sur son visage


Suis-je assez fort pour repousser une fille comme elle, civilisée, chic et d'origine royale?


Dites-moi, pour l'amour de Dieu, qui je suis, ma vie compte-t-elle sans son visage?


Suis-je tombé amoureux d'un ange? Est-elle vraiment humaine?


Est-ce que je vis vraiment ma journée ou mes rêves deviennent si roses?


Dites-moi, toutes les fins sont-elles tristes?

Parce que je n'aime pas les fins tragiques


Mais à droite de ses yeux j'accepte le tourment pour elle, et j'accepte que pour son amour je vais être un sacrifice


Allez, aidez-moi, et sur mon chemin, guidez-moi, et priez juste pour moi que cette blonde coquine va m'aimer


Et laissez-moi ... profiter de ce qui me manquait, laissez-moi avoir une certaine liberté de ses lèvres

*****


Laisse-moi naviguer dans sa beauté éternelle et boire de sa poitrine la magie de l'éternité


Je ferai une cause de son amour pour moi et crois-moi je serai au sommet du patriotisme


Laisse-moi tisser quelques mots de ses regards pour mes poèmes et je présenterai pour l'univers dans sa louange la plus belle symphonie


Alaa Hazzani - LDB








Comments

Popular posts from this blog

سوريا المجد

Reviens Chez Moi

هلوسات مسائية