Je suis à moitié Dieu


Je ne suis pas parfait, je suis à moitié dieu, à moitié

fou, et c'est mon vin, je ne peux pas m'en passer

Je suis aveugle, et tout autour de moi sauf ton visage,

je ne vois rien

Lourd d'amour et partout je suis ses pas

Malgré la douleur sur mon chemin, crois-moi, je n'ai pas

peur

***

Allez ma chérie parlons

Au-dessus du lit, parmi la soie, comme des légendes

J'aspire à ces lèvres

Et étale ton corps lisse sur le mien

Fais-moi rêver, ce monde n'est pas ce que je souhaite

Sortons de cet enfer ensemble

C'était une obligation et nous ne sommes pas ceux qui

l'ont choisi

C'était un destin qui nous était proposé

Et nous étions sans la culpabilité de ses victimes

Viens, fuyons

L'amour sans folie le remplit, qu'est-ce que ça veut

dire?

***

Mon cher amour

Mon père était un dieu

Mais je suis devenu un demi-dieu

J'ai quitté le paradis pour l'amour, et je ne sais pas si

je vais le vivre

Sept cieux se sont battus pour, et j'étais un perdant qui

a glissé sur la terre

J'ai dû choisir entre le bonheur et ta poitrine, j'ai

choisi ta poitrine, comment oublier sa chaleur

Avez-vous vu un amant à part moi qui mérite ce cœur à

donner

Viens et aime-moi mon cher

Je suis celui qui a poussé mes cieux pour ton amour

Et maintenant je vais donner ma vie




Alaa Hazani

24-01-2020





Comments

Popular posts from this blog

سوريا المجد

Reviens Chez Moi

هلوسات مسائية